"Maudit Dragons !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Maudit Dragons !"

Message par SpearOfDestiny le Jeu 30 Juin - 22:35


........ Maudit Dragons ! ..........





Cette fois, les joueurs seront obligés pour lever la malédiction sur les chrétiens de ce monde (et sur eux-mêmes), d'affronter les plus terrible des adversaires... un Dragon Noir et un Dragon Blanc !


UN PEU D'HISTOIRE :
Il y a encore quelques 50 ans, le comté de Malte coulait des jours doux et paisibles. Les récoltes étaient plus qu'abondantes, les troupeaux de tous genres nombreux et la maladie était très limitée dans toute la région. Les habitants attribuant tous ces bienfaits au Spear, divinité tutélaire de la région, dont l'entité se trouve dans son temple au Château de Malte, capitale du Monde 1. Mais il y a 50 ans justement, deux puissants Dragons; un Noir et l'autre Blanc venu de contrées Galloise, s’abattit sur le Monde 1. Il firent un véritable carnage et s'empara de toutes les richesses du comté, y compris une prise de contrôle des chrétiens fidèles au Spear. Depuis ce jour, le bonheur et la prospérité ont déserté le pays Maltais, et une malchance plus importante que d'habitude, semble frapper tous les habitants du territoire ainsi que ceux qui s'y aventure. Depuis maintenant plus de 40 ans, les comtés de Malte font régulièrement appelle à des héros pour tenter de récupérer la paix (ce qui signifie terrasser les dragons), mais hélas aucun d'entre eux, jusqu'à présent, n'y est arrivé.

Bienvenue au Royaume de Malte !
Pour des raisons très étranges vos personnages de jeu(PJ) sont sur la route depuis un moment, lorsqu'ils aperçoivent un panneau annonçant le comté de Malte. Dès qu'ils auront passé ce panneau, tout un tas de petits accidents se produisent :
- Essayant de prendre sa gourde d'eau, un des PJ la laisse tomber au sol.
- Un des PJ s'aperçoit trop tard que sa scelle était mal sanglé et BANG!!! la chute Very Happy .
- Prennent un repas, ils aperçoivent que la nourriture à tourné, s'en suit: diarrhée; les héros auront du mal à contrôler, etc....

Ils peut leur arriver d'autres événements, à votre guise, mais essayez tout de même de ne pas trop charger en faire, il faut simplement les mettre en condition pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont maudits, et ce, depuis qu'ils sont entré dans le royaume Maltais.

Scénario un...
Après quelques temps, vos PJ arrivent au château de Malte dans la capitale Maltaise. Le château est très importante et semble avoir souffert ces dernières années de toutes les malchances. Les PJ peuvent voir que sur les deux ponts qui traversent la rivière que celui en bois à brulé et celui en pierre s'est écroulé ! C'est maintenant un service de bac qui assurent maintenant la traversée. Faites passer vos PJ près de la rivière, cette dernière est assez calme, mais malgré ça, un événement les surprend : un bac qui traverse la rivière se met soudain à couler, les gens qui sont à bord sont affolés. Laissez vos PJ organiser le sauvetage. Alors que le sauvetage se termine, les hommes du comte Zoldraken de Malte arrivent, trop tard bien entendu. Le capitaine de la garde Sir JohnLong visiblement très impressionné, prend sur lui d'inviter les PJ au château pour les présenter à la Dame de Malte. Pour entrer dans le château des Maltais, il faut passer par une petite porte sur le côté de la muraille, le pont-levis étant actuellement en travaux (pour cause qu'il s'ouvrait tout seul). Là ils sont reçu par Horgus comte de Malte. Ce dernier, est un homme grand ressemblant à un hérisson, plutôt sec, à la mine désespéré. Lorsqu'il apprend que les PJ ont eu la "chance" de se trouver au bon endroit, au bon moment, et la "chance" de sauver tous ceux qui étaient sur le bac sans qu'il y ait eu de victime et que eux-mêmes ne soit blessés. La Dame de Malte leur demande de bien vouloir accepter de combattre ses Dragons pour la paix du royaume Maltais. Elle est désespérée et n'hésitera pas à supplier les PJ d'accepter la mission.

Scénario deux...
En réalité, les PJ n'ont pas trop le choix, il leur faut lever la malédiction et pour cela tuer les deux dragons, sinon il subiront à tout jamais la malédiction. Le capitaine de la garde, accepte de leur servir de guide jusqu'à la caverne des deux terribles dragons. Vous pouvez leur aménager sur la route quelques rencontres, bien sûr il n'y a plus de brigands ni de malandrins en tout genre à cause de la malchance qui hante cette région, mais les bêtes sauvages ne souffrent pas de cette malédiction. N'oubliez pas par contre que vos PJ sont toujours maudits. N'hésitez pas, faites leur subir quelques incidents :
- après avoir réussi à allumer leur feu de camp, l'un des PJ ou le capitaine de la garde fait malencontreusement tomber l'outre d'eau qu'il avait été chercher pour abreuver les chevaux. Le feu s'éteint.
- un orage éclate
- la sacoche qui contient la nourriture d'un des joueur, tombe au sol et se renverse. Quand il remet la nourriture à l'intérieur, il mélange par mégarde quelques champignons hallucinogènes qui poussaient dans le coin.
Une fois tout cela passé, il ne leur reste plus qu'à affronter les puissants dragons, ces derniers sont vraiment vieux et vraiment très fort un peu bêtes mais puissants. Les battent, avec la malchance qu'ils ont en ce moment, représente un véritable défi.

FIN :
Lorsqu’ils reviennent au Château Spear après avoir vaincu les dragons, vos PJ sont acclamés par la foule. Dès que les PJ touchent les marches du château, un rayon providentiel les frappent. A l'extérieur, les nuages se dissipent et fait place à un beau ciel tout bleu : la malédiction est enfin levée ! Un énorme banquet s'en suit où les PJ sont couverts d'honneur par le comte et la population et question récompense n'oubliez pas que la caverne des dragons était bien pleine !

SpearOfDestiny

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

My Skin
Where Am I ?:
&:
Pour RP avec moi:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum